Concours: gagnez un séjour à vélo en Loir-et-Cher!

Photos: Shutterstock et ADT 41

On vous offre un séjour de 4 jours/3 nuits pour découvrir, en vélo électrique, le Val de Loire et ses emblématiques châteaux dont Chambord, Cheverny et Chaumont-sur-Loire! Vous arpenterez les pistes cyclables des "Châteaux à Vélo", idéales pour découvrir en douceur les paysages du "fleuve royal" et la Sologne... Ces vacances sont valables jusqu'à fin 2021!

Pour en savoir plus sur tout ce que vous pourrez découvrir durant ce séjour, découvrez notre article sur les vacances à vélo dans le Loir-et-Cher!

Quelques images...

Le séjour à gagner pour 2 personnes comprend:
- 3 nuits dans un hôtel 3 étoiles à Blois en chambre 2 personnes (double ou twin)
- les petits déjeuners
- 4 jours de location de 2 vélos à assistance électrique fournis avec batterie, chargeur, antivol plus sacoches et leur rapatriement
- 2 billets coupe-files pour 4 châteaux de la Loire
- les fiches d'itinéraires
- l'assistance téléphonique auprès de l'agence qui organise le séjour
- la taxe de séjour

Séjour valable jusqu'en décembre 2021.

Pour participer au concours, répondez aux questions suivantes:

QUESTION: QUEL MONUMENT DU LOIR-ET-CHER EST LE PLUS GRAND DES "CHÂTEAUX DE LA LOIRE"?
Pour vous aider à trouver la bonne réponse, faites-un tour sur www.val-de-loire-41.com ou lire notre article sur les vacances à vélo dans le Loir-et-Cher!
Vous pouvez aussi suivre Le Journal de l'Evasion.be sur Facebook et sur notre nouvel Instagram. Vous y serez tenus au courant de nos prochains concours, notamment pour gagner de nouveaux séjours en Loir-et-Cher!
Avant d'appuyer sur "Soumettre" pour valider votre participation, veuillez encore répondre à la question mathématique qui nous permettra de vérifier que vous n'êtes pas un robot. Merci... et bonne chance! 
6 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.